A la une

NSIA Technologies, sponsor du forum Africa Telecom People 2016

NSIA Technologies, a officialisé la semaine dernière sa participation à la 12e édition du forum international Africa Telecom People. La tech entreprise rejoint le cercle prestigieux des sponsors de l’un des plus grands événements télécoms d’Afrique.

Chaque année, depuis plus de 12 ans, le salon Africa Telecom People réunit les principaux acteurs du secteur des télécommunications en Afrique francophone. Cet évènement rassembleur de haut niveau se veut une occasion privilégiée de rencontres et d’échanges pour les entrepreneurs, les régulateurs et les intervenants gouvernementaux. Le thème choisit pour cette édition 2016 est enchanteur : Internet des objets, comment l’Afrique se prépare au tout connecté ?

A 4 mois de l’évènement, les sponsors et exposants s’annoncent déjà. Les acteurs leaders du secteur ne veulent manquer cet évènement qui se déroulera au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan les 6 et 7 octobre, en présence d’autorités politico-économiques et des plus grands spécialistes des télécoms du monde entier. Un expert de l’internet des objets parmi les plus reconnus sera la tête d’affiche de cette messe des technologies.

Créée en Février 2012, et dirigée par Ange Diagou (General Manager), NSIA Technologies s’impose aujourd’hui comme l’opérateur de services d’ingénierie informatique et de conseil numéro 1 en Côte d’Ivoire. NSIA Technologies est aussi le leader de l’hébergement des données à caractère personnel en Afrique de l’Ouest et ambitionne devenir leader des services managés dans la zone Afrique de l’ouest et centrale d’ici 2018.

Le salon ATP, c’est plus de 2000 visiteurs et une cinquantaine d’exposants chaque année en provenance d’Afrique et du reste du monde. Depuis sa 1e édition, le salon est l’évènement majeur des TICs en Afrique de l’ouest francophone.

Pour plus d’infos sur le salon, visitez le site www.africatelecompeople.net.

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire