A la une

Augustin Akou (DG 2A Consulting) invite les professionnels des TIC à ATP 2016

Plébiscitée pour accompagner Safep Communication dans l’organisation et la communication autour du salon Africa Telecom People 2016, l’agence 2A Consulting, de par son Directeur Général Augustin Akou, invite les professionnels des TIC et télécoms à participer à l’évènement.

 

Pour la douzième édition du salon ATP, Safep Communication a décidé de mettre les bouchées doubles. Pour ce faire, un appel d’offre a été lancé pour le choix d’un organisateur. Au final, la proposition de 2A Consulting a été retenue après étude de plusieurs dossiers.

Augustin Akou, au cours d’une conférence de presse tenue le mardi 3 mai 2016, a tenu à lancer un appel solennel aux professionnels du secteur en affirmant que « tout sera mis en œuvre pour que l’édition 2016 soit mémorable » avant d’ajouter « les plus grandes figures des TIC d’Afrique et du reste du monde seront conviées à cet évènement inoubliable ».

Quand on sait le professionnalisme de la structure évènementielle et le sérieux de Safep Communication, on peut affirmer sans risque de se tromper que l’édition 2016 du salon ATP dédié à « l’internet des objets » sera une réussite. Rendez-vous est pris les 06 et 07 octobre au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan pour découvrir le summum de l’innovation technologique.

Pour plus d’info,envoyez un mail à atp@reseautelecom.com ou visitez www.africatelecompeople.net.

 

BORIS ODILON BLE

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire