A la une

Africa Telecom People 2016: Pourquoi iConnekt Technologies y participe?

Le Forum Africa Telecom People 2016 qui se tiendra à Abidjan les 06 et 07 octobre 2016, verra la participation d’une quarantaine d’entreprises spécialisées dans les télécoms et Tics parmi lesquelles iCONNEKT TECHNOLOGIES.

Fondée en 2012 par des professionnels des Nouvelles Technologies, iCONNEKT TECHNOLOGIES est une société jouissant de nombreuses années d’expérience dans la conception, la mise en œuvre et le suivi de projets à forte valeur ajoutée. iCONNEKT TECHNOLOGIES regorge en son sein des ingénieurs et techniciens dynamiques et expérimentés dans divers domaines d’intervention. Il y a aussi des développeurs et conseillers commerciaux ayant un sens très élevé en matière de qualité de service et de satisfaction client.

 

Les prestigieux trophées ATP

Les prestigieux trophées ATP

iCONNEKT TECHNOLOGIES offre à ses clients les solutions suivantes : Solutions Faisceaux Hertziens & VPN, Infrastructures WIFI, HOTSPOT WIFI, Optimisation WAN & Qos, Sécurité Informatique, Messagerie électronique, Agrégation des liens IP, Virtualisation, Supervision et métrologie.

La qualité des services de l’entreprise (Expertise et consultance Mikrotik, Câblage Réseaux, Fibre optique, Certification de câblage, Audit et Conseil, Maintenance Informatique, Assistance Technique…) dirigée par Olivier Nkuissi n’est plus à démontrer.

Depuis sa création, iCONNEKT TECHNOLOGIES a contribué au développement d’entreprises et d’administrations publiques (Air Côte d’Ivoire, SOLIBRA, Orange CI, YARA…) à travers des solutions et services innovants, efficaces et conformes à leurs besoins et exigences; avec un accent particulier sur la qualité de service.

Pour mieux découvrir le savoir-faire d’iCONNEKT TECHNOLOGIES, rendez-vous les 06 et 07 octobre 2016 au Sofitel Ivoire d’Abidjan à l’occasion de la 12e édition de l’Africa Telecom People sur le thème : « Internet des objets, comment l’Afrique se prépare au tout connecté ? ».

Inscrivez-vous pour participer au Forum en cliquant ici.

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire